dimanche 9 janvier 2011

Ensemble




Petit ensemble en lin taille 1ans (mais possibilité de taille du 3mois à 1an)
  • petit haut croisé d'inspiration tibétaine se refermant par l'intérieur grâce à de petit lien et de l'extérieur grâce à une rangé de pressions. Petite poche déco sur la poitrine
  • Blommer à taille élastiquée, très confortable pour les bébés portant couches jetables ou lavables notamment


3 commentaires:

  1. wouah j'adooore! je verrai bien ma p'tite cet été dedans, je t'en prend un en 6 mois.
    Si j'ai bien compris je t'envoie un mail?
    Emeline

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss,
    Je viens de visiter ton blog, c'est super ce que tu fais. J'aime bien l'ensemble inspiration tibétaine je t'en prends deux en 1an (pour ma poulette et ma nièce)
    T'as mon adresse déjà, je te call pls tard.
    Bisou à toi et ton p'tit chou...
    Natalie

    RépondreSupprimer
  3. Saluuut Nat!!!
    Trop Happy qe tu sois passé voir, Je te fais ça et je te l'envoie mercredi tu devrais le recevoir vendredi a plus tard samedi.
    Et ta choupinet comment elle vas?J'ai ne surprise pour elle qui lui fera surement plaisir (tu recevras le tout)
    Bisou à tout les 3

    RépondreSupprimer