lundi 3 janvier 2011

BONNE ANNEE !!!

Coucou à tous
Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2011: que cette année soit le fil conducteur de l'amour de la santé et de la paix pour tous.
Cela fait plus de trois mois que je n'ai rien publié: Bébé est arrivé le 31octobre 2010, donc  pas le temps de tenir mon blog à jour et pourtant je m'étais jurée de le faire régulièrement mais vous savez entre les désirs et la réalité il peut y avoir un fossé...
Voilà après le coucounage à temps plein de mon petit Loulou, j'ai décidé de me remettre au boulot, faut dire qu'il commence à faire ses nuits et que papa est à la maison pour me relayer (j'ai de la chance quand même) de plus cette nouvelle année est propice à de nouvelles résolutions que je compte appliquées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire