mardi 9 septembre 2014

Dimanche près du Canal

Ce dimanche nous sommes allés nous promener avec mon fils avec le beau temps et les bardots du quai de Valmy (malgré un mal de dos persistant... arfff)  Et hop un petit crochet vers l'expo vente qui a eu lieu tout le week end organisé par Afro&Chic: le concept une poignet de créateurs talentueux, un lieu au cœur de la capital, et des prix n’excédant pas 50€.
J'ai revu la team BaZara'pagne, et Bernie de la marque De La Sébure ce fut un plaisir : ambiance conviviale et agréable malheureusement je n'y suis pas restée trop longtemps car mon fils criait famine...
En rentrant à la maison, nous avons fait une agréable rencontre: Un artiste photographe du nom de Israel Garcia Montero (avec l'accent Espagnol s'il vous plait!): très gentil et chaleureux il nous a  invité à prendre une photo avec sa boite noire magique: on voit tout le processus de développement: le négatif puis après quelques minutes d'impatience la révélation de la photo!!! Waouuuhh, je suis tombée des nus en voyant la photo: on aurait dit qu'elle datait d'il y a 50 ans!!! Un agréable bond dans le passé!!! En même temps nos looks n'arrangeait rien mais cela donne tout de même une belle photo que je garderai précieusement!
Ce fut une belle fin d'après midi ^^



















le négatif


tadam: un saut dans le passé









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire