mercredi 13 mars 2013

Duffle coat mixte:petit manteau laine et wax

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'ai rien posté mais me revoilà après avoir mit mon blog et mon activité entre parenthèse (dû à des problèmes perso mais cela ne regarde que moi et je n'ai as envie de m'étendre la dessus sur la toile...) je reviens doucement sur la pointe des pieds présenter les dernières pièces. Celles ci datent un peu car en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de poster sur le blog car je travaille actuellement depuis janvier (et oui oui) pour une maison de couture prestigieuse que je ne nommerai pas ^^

Mais en attendant que le soleil revienne nous faire un grand coucou un petit manteau d'hiver mixte en pure laine gris à capuche, doublure et détail en tissus wax qui contraste avec le gris, il est doté deux  poches plaqué fermeture par pression. Petits bavolet gansés de wax sur le devant et le dos.
Taille disponibles 4 et 6 ans  sur commande





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire