lundi 4 juin 2012

Ma première exposition créateur

Ce week end pendant deux jours a eu lieu à Paris le printemps de Menilmontant: concerts, à boire à manger artistes qui exposaient (peintre, plasticien, bijoutiers, créateurs de mode...) et ce fut une première pour moi assez concluant au final, de bon retours et de belles rencontres pour ma part.
Cela m'a beaucoup plus et sincèrement je pense renouveler cette expérience.


serre têtes






 Bon comme vous le voyez j'ai fais ce que j'ai pu pour la déco étant donner que j'étais super short niveau timing pour participer à l'évènement: entre flyers de dernière minute, stickers, griffes et étiquettes de taille reçus la veille et pas d'affiche je trouve que cela s'est déroulé sans gros gros problèmes (même si c'était pas parfait ) je reste contente de moi et ferai mieux la prochaine fois
En attendant au boulot boulot (les commandes n'attendent pas)

1 commentaire: