mercredi 23 mars 2011

Baby boy rock star...

 Je me promenais au marché St pierre pour acheter du tissus pour une cliente, quand tout à coup j'ai apperçu ce magnifique coton imprimé d'étoile, d'ailleurs on pouvait pas le rater^^ :j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire...
Tadam voilà le resultat: une combi bébé en 6mois pour mon bout'chou, elle est doublé avec du jersey super doux et molletonné pour ne pas qu'il ait froid.
Comme il adore la musique j'y ai ajouté un appliqué sur le devant en forme de guitard electrique (et les finitions au niveau bras et pied en noir pour LA pétite touch rock)
Elle se déboutonne sur le dos par de petits boutons de pression.
N'hésitez pas à me contacter il n'en reste plus quelques uns ^_-





I

1 commentaire:

  1. je suis tombée sur votre blog...c'est très joli, vous êtes douée!! malheureusement j'ai pas d'enfants sinon je l'aurai pris :(
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer